Dans un monde plein d’incertitudes, de nombreuses personnes se tournent vers les médiums pour obtenir des réponses sur leur vie et leurs proches.
Lara Médium, voyante sérieuse par téléphone, explique que la plupart des questions qu’elle reçoit de ses clients ont trait aux relations.
« J’ai rencontré des milliers de clients au cours des 25 dernières années et je dirais que 90 % d’entre eux m’ont posé des questions liées aux relations. Il peut s’agir de la principale raison pour laquelle ils viennent pour une lecture, ou d’une raison supplémentaire en plus des questions relatives à la carrière ou au but de la vie », explique-t-elle.
Si de nombreuses personnes ne croient pas en ces lectures, beaucoup d’autres croient encore (ou du moins espèrent) que ces séances leur apporteront une certaine clarté dans leurs relations, avec leur famille et avec leurs amis. Découvrez les questions qu’ils reçoivent le plus souvent.
Est-ce que je vais rencontrer mon âme sœur ?
C’est, sans aucun doute, la question relationnelle que Lara Médium, médium et voyante, reçoit le plus souvent de ses clients. En fait, elle dit que cette question revient dans pratiquement toutes les lectures qu’elle fait, que la personne soit célibataire ou dans une relation où elle n’est pas sûre d’être avec la bonne personne.
Si nous ne sommes pas dans une relation saine, beaucoup d’entre nous ont l’impression d’être seuls au monde. Partout où nous regardons, nous voyons des exemples de couples heureux et nous nous demandons si ce sera notre tour. En tant que voyante professionnelle, je suis une personne vers laquelle les gens se tournent souvent pour savoir qui, quand et comment cette personne va apparaître.
Je leur rappelle également qu’ils doivent être clairs sur ce qu’est une âme sœur et sur ce que cela signifierait dans leur vie en fonction de l’endroit où ils se trouvent dans leur parcours. Cette prise de conscience peut nous faire comprendre ce que nous recherchons, car nos mots sont de puissants catalyseurs, dit-elle.
Mon partenaire me trompe-t-il ?
On estime que 25 % des hommes et 15 % des femmes engagés dans une relation sérieuse ont été infidèles à leur partenaire en ayant des relations sexuelles avec d’autres personnes. Si l’on inclut les sentiments et autres actes intimes, le pourcentage est encore plus élevé. Il n’est donc pas surprenant que certaines personnes viennent à ces consultations pour apaiser leurs craintes ou confirmer leurs soupçons.
Dans ce monde en constante évolution, avec tant de sites de rencontres et d’interactions sur les médias sociaux, il est facile d’être tenté. Les gens deviennent très sophistiqués dans leurs méthodes pour cacher ces secrets, mais beaucoup se font prendre.
Lara Médium reçoit aussi souvent cette question, même si elle préfère quand les clients lui demandent de parler de leur relation en général sans évoquer directement l’infidélité.
De cette façon, s’il y a une liaison extraconjugale ou, par exemple, une consommation de drogue, une participation à des activités illégales ou d’autres manigances, cela sortira tout simplement, et nous sommes tous plus en sécurité parce que l’information provient d’une source intuitive et pas seulement de mon esprit analytique », fait-elle valoir.
Mon amant quittera-t-il son partenaire pour moi ?
Lara Médium trouve qu’il est difficile de répondre à cette question, car elle l’oblige à mettre de côté ses propres sentiments sur l’infidélité et sur la façon d’entamer une relation. Bien qu’il ait vu de nombreuses relations commencer de cette façon, il ne laisse pas cela obscurcir sa réponse et aborde chaque cas indépendamment.
Je ne juge jamais personne pour ça. Nous tombons amoureux à des moments inopportuns et ce n’est pas à moi de dire si c’est bien ou mal. Cependant, je fais des lectures depuis 30 ans et je peux dire que, d’après mon expérience, seulement 20 % des relations qui commencent comme ça se terminent bien, dit-il.
Comment faire pour que quelqu’un m’apprécie ou m’aime ?
L’amour non partagé est une forme douloureuse de rejet. Le fait d’être ignoré par la personne que l’on aime, chose qui n’est que trop courante dans le paysage relationnel actuel, est encore plus frustrant, car cela laisse la personne amoureuse dans l’expectative car elle ne reçoit aucune réponse. Les clients de la voyante Lara Médium viennent souvent la voir pour lui demander si les prétendants qui ont disparu de leur vie reviendront un jour.
Beaucoup de mes merveilleux clients célibataires me posent cette question parce qu’ils sont de plus en plus isolés et cherchent à se connecter avec quelqu’un. Mon conseil est d’oublier les applications de rencontre. À mon avis, ce qu’ils font, c’est encourager un manque d’intimité. Chacun doit vivre sa propre vie et cette personne viendra à nous.
Ai-je échoué en amour en me séparant ou en divorçant ?
Après avoir investi des années, voire des décennies, dans une relation, une rupture peut vous donner l’impression d’avoir perdu un temps précieux, d’avoir fait une erreur ou d’avoir en quelque sorte « échoué » en amour. Cependant, la médium Lara Médium insiste sur le fait que vous n’êtes pas obligé de penser ainsi. En fait, elle recommande de penser le contraire, ce qu’elle doit souvent expliquer à ses clients.
Un divorce ou une rupture peut indiquer que la relation a joué son rôle dans votre vie. Partir est un succès, une leçon, une grande victoire pour le voyage de votre âme. Rester dans une relation stagnante et sans amour peut être la véritable « erreur », pour ainsi dire, estime-t-elle.
Les relations qui ne permettent pas à chaque individu de continuer à grandir à l’intérieur les font stagner. Rester avec l’autre personne peut être la véritable erreur.
Les personnes qui mettent fin à une relation amoureuse et parviennent à entretenir une relation aimable et cordiale, voire une amitié, font un grand pas en avant. Parfois, cependant, il n’est ni sain ni possible de garder un ex dans sa vie, surtout s’il s’agissait d’une relation toxique ou abusive.
Pour les personnes qui coupent une relation ou un mariage abusif, la leçon est de valoriser leur propre énergie vitale et leur lumière suffisamment pour laisser tomber la situation.
Puis-je résoudre un problème en suspens avec un être cher qui est décédé ?
Tout le monde n’a pas pu résoudre les problèmes, les rancunes et les regrets qu’il avait avec son partenaire avant sa mort. Toutefois, Lara Médium estime qu’il est toujours possible d’aborder les questions non résolues lorsqu’un partenaire est décédé.
S’il vous a fait du mal ou n’a pas assumé la responsabilité de ses actes, une fois qu’il est passé de l’autre côté, il voit les choses différemment et cherche votre pardon. Souvent, lorsque je fais une lecture, je délivre des messages d’amour et de pardon entre le client et le membre de la famille ou la personne aimée de l’autre côté », explique-t-elle.