Nous vous expliquerons ce qu’est la voyance et comment la développer. Il s’agit de la capacité psychique que les gens possèdent et qui leur permet d’avoir connaissance de la vie passée, présente et future d’une autre personne.
Cette capacité est généralement innée, c’est-à-dire que les clairvoyants naissent avec, mais elle peut aussi être développée par toute personne qui le souhaite au cours de sa vie.
Qu’est-ce que la voyance ?
Le mot « voyance » vient de deux mots français signifiant : « Clair » transparence et « Voyant » voir, donc sa traduction serait « voir clairement ».
Il s’agit donc de toutes les personnes qui ont la capacité de percevoir d’autres réalités, des univers et le paranormal, en les amenant dans un environnement quotidien pour les comprendre par leurs sens.
Les voyants sont capables de voir ce qui est caché et cela leur permet d’avoir une meilleure connaissance du présent et du passé d’une personne, c’est-à-dire de l’ensemble de son parcours de vie. Ils ont donc la capacité de les guider pour les mettre sur la bonne voie et de voir ce qui se passera dans leur avenir.
En résumé, la voyance permet aux personnes qui en sont dotées de percevoir des images sans avoir besoin d’utiliser leurs yeux, mais plutôt de manière extrasensorielle. Bien que ce soit leur principale caractéristique, ils peuvent également anticiper les événements futurs et posséder d’autres capacités extrasensorielles telles que la claircognition et la clairaudience.
Les voyants sont aussi appelés clairvoyants, car ils peuvent avoir des informations sur les personnes, les lieux et les objets sans utiliser leurs sens : l’ouïe, le goût, le toucher, la vue ou l’odorat.
Quels types de voyance existe-t-il ?
Comme exprimé ci-dessus, les clairvoyants ont la capacité de distinguer le paranormal comme source d’information et sont capables de le percevoir par leurs sens. Par conséquent, la voyance est divisée en 3 types :
Rétrocognition : il s’agit de la capacité des personnes à voir la vie passée d’autres personnes.
La vision à distance : il s’agit de la capacité des personnes à voir des événements ou des personnes sur un autre plan que l’œil normal est incapable de percevoir.
Précognition : la capacité de certaines personnes à prédire des événements ou des faits qui ne se sont pas encore produits.
De quoi à besoin un voyant ?
Les clairvoyants n’ont généralement pas besoin d’utiliser des outils supplémentaires, tels que des pierres précieuses, un pendule, des runes ou des cartes de Tarot, mais ils fonctionnent comme des conduits pour canaliser plus facilement ce qu’ils perçoivent.
Les clairvoyants qui n’ont pas besoin d’utiliser l’un des outils mentionnés ci-dessus ont la capacité de contrôler pleinement leur don.
Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’ils sont capables de connaître le passé, l’avenir et la vie des autres simplement en les observant ou par leur voix. C’est ce qu’on appelle une « capacité surnaturelle à distance ».
De même, comme la voyance n’est pas quelque chose qui peut être contrôlée, de nombreux voyants préfèrent utiliser des outils conducteurs pour aider leurs perceptions à circuler de la meilleure façon.
La voyance : comment la développer efficacement ?
Des études ont montré que le don de voyance est lié à la glande pinéale, qui est située au milieu du cerveau.
Par conséquent, il s’agit d’une capacité qui peut être développée par des exercices mentaux afin que vous ayez la capacité de percevoir l’énergie de votre environnement et de vos visions. La première étape consiste donc à développer votre intuition.
Si vous souhaitez exercer votre intuition afin de développer efficacement la voyance, vous devez faire ce qui suit :
Exercer son intuition littérale
Il s’agit de toutes les informations visuelles qui se présentent sous forme d’images mentales ou d’imagination lorsque nous pensons à un événement ou à une personne. Pour développer cette compétence, il suffit de se poser des questions sur des situations spécifiques :
Vous devez vous asseoir dans un endroit extrêmement calme et tranquille, afin de pouvoir détendre complètement votre corps et vous concentrer sur votre respiration.
Une fois que vous êtes complètement détendu, vous devez vous concentrer pendant quelques minutes sur une situation que vous devez comprendre.
Vous devez vous poser certaines questions, à voix haute ou dans votre esprit, afin de développer ce sens de l’intuition sur ce qui va arriver dans un avenir proche.
Enfin, vous devez pratiquer ce processus à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous puissiez obtenir les réponses à ce que vous voulez savoir.
Prêtez attention à vos rêves
Même s’ils n’en ont pas l’air, les rêves sont très importants pour développer vos capacités de voyance car ils alimentent le subconscient.
La meilleure façon de pratiquer cette compétence et de stimuler votre subconscient est de garder un carnet et un crayon près de votre table de chevet et, le lendemain matin, d’écrire tout ce dont vous vous souvenez avoir rêvé.
Faire appel à la voyance pour obtenir des réponses
Vous souhaitez obtenir des réponses sur certaines questions ? Optez pour la voyance par téléphone. Lara Médium vous propose ses services et des consultations de 15min ou 30min afin de poser les questions de votre choix.