Au fil des ans, la clairvoyance a été considérée comme un acte de sorcellerie ou de magie noire en raison de la mauvaise réputation qu’elle a acquise sur le plan culturel. La clairvoyance est une capacité extrasensorielle qui permet de percevoir ou de voir des informations sur des événements qui se sont produits ou qui sont sur le point de se produire, ainsi que de connaître des informations sur des personnes, des lieux ou des événements qui se déroulent en ce moment même.
Cette capacité intéresse ceux qui se posent des questions auxquelles personne n’a pu répondre et dont ils n’ont jamais pu trouver les réponses.
Comment fonctionne la voyance ?
En général, la personne naît avec ce don et il se manifeste dès la petite enfance. Beaucoup l’interprètent comme une « lumière » ou un « don divin », alors que la vérité est qu’il s’agit d’un don qui doit être entraîné au fil du temps afin de l’améliorer et de le rendre plus précis et plus efficace.
Les « voyants » ont généralement ces visions de manière concrète ou inconcrète, en fonction de leur expérience. Les visions, qui sont obtenues par des interventions de transe et une concentration maximale, sont une brève image de l’information qu’ils ont besoin de découvrir à ce moment-là.
Ces informations sont obtenues par l’intermédiaire de leur esprit, qui est capable de se connecter à des forces extrasensorielles. La clairvoyance peut également être combinée à des techniques telles que la tabacomancie, la cristallomancie, la caféomancie et d’autres techniques moins connues.
Chaque visionnaire est-il différent ?
Oui, comme il s’agit d’une expérience subjective et personnelle, chaque voyant peut voir des choses qu’un autre ne voit pas. Chacun développe son don d’une manière différente, et la technique qu’il utilise pour l’aider à voir plus clairement (tarot, pendule, entre autres) est différente, ce qui l’aide à voir des choses différentes, en plus de ses expériences personnelles qui affectent la manière dont il peut voir de manière extrasensorielle.
Plusieurs médiums peuvent vous aider à avoir une vision correcte de ce que vous avez besoin de savoir. Il faut choisir avec soin un bon médium, comme Lara Medium, et d’autres médiums que l’on peut trouver sur Internet ou dans d’autres médias.
Différents types de voyance
Comme nous l’avons déjà expliqué, la voyance sérieuse par téléphone permet de percevoir et de connaître différentes choses sur la vie, auxquelles personne, à part un voyant, ne peut répondre. Voici les types de voyance les plus connus :
La voyance extra-physique : c’est la perception ou la vision que l’on a dans le lieu, physique ou extra-physique, où se trouve le voyant.
La voyance en voyage : c’est la perception ou la vision d’une personne qui n’est pas sur le même plan physique que le voyant, ou d’un lieu qui n’est pas celui où se trouve le voyant.
Importance de la voyance
La voyance est importante pour toutes les informations qu’elle fournit sur cette dimension et sur d’autres dimensions, des choses qui peuvent affecter la vie quotidienne. Les personnes qui se trouvent dans la dimension physique n’y sont pas isolées, de sorte que toute entité ou conscience extra-physique peut affecter directement et indirectement la vie, l’environnement et l’énergie en général, de sorte que la voyance nous permet de savoir exactement ce qui se passe et comment cela peut être résolu.
Pour quelles raisons consulter un médium ?
La prise de décision est une étape normale mais très importante de la vie quotidienne. Chaque décision peut faire une différence significative dans la vie de chacun, c’est pourquoi une connaissance approfondie de l’environnement aide à prendre chaque décision de la meilleure façon possible.
Il est également très utile de connaître la vérité sur des situations qui peuvent empêcher de dormir, sur des événements étranges, des morts inattendues, des choses qui peuvent arriver, entre autres. Les utilisations de la voyance sont aussi variées que les voyants qui existent, et le fait de posséder des informations donne un certain avantage sur la façon dont on doit réagir pour que tout se passe de manière positive.
Il est évident que la voyance n’est pas une mauvaise pratique qui a été vendue dans toutes les cultures modernes qui existent, mais un don précieux et utile qui est utilisé pour connaître et déchiffrer les énigmes, de sorte qu’il influence également de manière positive l’environnement qui est connu grâce à cette pratique, qui ne devrait jamais être laissée de côté en raison des avantages qu’elle possède.